Argent et finance

Deux methodes pratiques pour consulter vos comptes a la Caisse d’Epargne

Vous souhaitez consulter votre compte caisse d’épargne ? La Caisse d’Épargne vous offre désormais la possibilité de consulter et de gérer vos comptes épargnes à distance. Mieux encore, il est tout à fait possible d’utiliser différents moyens, par internet et sur vos appareils mobiles ou encore depuis un distributeur automatique près de chez vous. La marche à suivre dans les paragraphes qui suit.

Les différents modes de consultations

Pour consulter le solde de vos comptes à la Caisse d’Épargne, inutile de faire la queue dans une agence, deux solutions vous rends la vie facile et peuvent épargner bien plus que votre temps.

En effet, vous pouvez consulter la position de votre compte : soit en vous déplaçant auprès d’un guichet automatique le plus proche, soit vous consultez vos comptes à partir d’internet.

Comment procéder ? La réponse dans les deux sections suivantes.

Accédez à votre compte via un guichet automatique de billet

Cette solution exige de vous déplacer vers un guichet automatique de billet Caisses d’Épargne.

Avec ces fonctions intégrées, ces machines automatisées disposent aussi de fonctionnalités de consultation de vos soldes, outre le fait de pouvoir retirer de l’argent en espèce.

Pour s’y faire, il vous suffit de suivre les instructions affichées sur l’écran et d’appuyer le bouton adéquat. En quelques étapes, l’état de vos comptes s’affichera.

Outre le retrait et la consultation, avec un distributeur de billets Caisse d’Épargne, vous pouvez aussi exécuter d’autres opérations, notamment, commande de chéquier, impression de relevée d’identité bancaire, etc.

Accédez à votre compte avec Caisse d’Épargne en ligne

Pour la consultation en ligne, quatre possibilités s’offrent à vous : soit internet, soit avec un appareil mobile, soit un contact téléphone.

D’abord, voici ce qu’il faut faire pour consulter vos soldes via internet. Accédez à la page de la Caisse d’épargne à partir d’un navigateur web. Puis, il faut se connecter à direct Écureuil qui se trouve sur la page d’accueil. Cliquez sur le bouton « Accès aux comptes ». Et voilà, vous y êtes.

En outre, la Caisse d’épargne aussi est disponible sur mobile, que ce soit une tablette ou un smartphone. Dans ce cas, il vous suffit d’installer l’application Caisse d’Épargne sur votre dispositif et de vous identifier. De fait, vous pouvez accéder à votre compte n’importe où et n’importe quand.

Enfin, pour consulter vos comptes, vous pouvez également passer un appel direct à la Caisse d’Épargne. Sur votre téléphone, il suffit de composer le 3241. Le service reste gratuit, simplement, des coûts de votre opérateur s’appliquent pour l’appel. De cette manière, vous pouvez demander la position de votre compte ainsi qu’identifier les dernières opérations effectuées sur votre compte.

Avantage de la Caisse d’Épargne en ligne

La Caisse d’Épargne en ligne reste pratique. Il suffit de quelques clics pour réaliser n’importe quelles opérations. Notamment, vous pouvez consulter vos comptes, exécuter un virement, contacter votre gestionnaire… c’est une solution tout-en-un.

En ligne, la sécurité de votre compte reste optimale. Vos données sont protégées avec des fonctionnalités toujours à jour, mécanisme d’authentification de pointe et conformité avec les normes de sécurité les plus exigeantes.

Enfin, la Caisse d’Épargne en ligne offre une solution idéale en matière d’accessibilité. Interface dynamique et ergonomie simple se combinent pour faciliter l’accès à tout le monde.